AH ! EXPLOSION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Envoie fesse

Aller en bas

Envoie fesse Empty Envoie fesse

Message par Admin Ven 3 Avr - 3:38

「The strongest」

Jin Mori


 
Identité

Pseudo : Kishio
Prénom : Mori
Nom : Jin
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Taille : 177 cm

Groupe sanguin : tkt
Origine : Nippo-coréen
Signe distinctif : Masque de nuit sur le front
Usage des mains : Gaucher
Nom de héros : Emperor
Couleur officielle : Bleu
Phrase d'accroche : "Suis ton nez (et fait court au téléphone)"


Alter

Black whip



Alter polyvalent, celui-ci permet de pouvoir manifester une matière noire caractérisé par sa viscosité depuis ses mains. Black whip offre un champ d'action non négligeable de par sa grande portée, pouvant s'étendre et s'allonger sur plusieurs mètres sous l'allure de cordes noires donnant une dangereuse mobilité à son détenteur.
Le contre-coup de cet alter provoque une vive douleur musculaire dans les bras de son détenteur, les rendant inutilisables.


Abilités

Taekwondo :
Mori ne se limite pas qu'à balancer son alter et rester à distance, c'est un bon combattant mêlant son alter avec un furieux corps à corps de par sa pratique de cet art martial coréen.

Psychologie

Arrogant et insouciant, Mori représente bien l'adolescent typique, pourtant quelque chose le différencie des autres, c'est un fou furieux qui veut être le plus fort. Ce trait de caractère est visiblement héréditaire car tout est une compétition dans son environnement familial. Le grand sens de la justice de Jin l'a orienté vers le héroïsme mais son grand père est un héros à la retraite ayant fait succès, c'est parfait il en profitera pour prouver qu'il est plus fort que lui.




Histoire

Depuis tout petit, Mori a été bercé dans cette idéologie d'être le meilleur qui guide toute sa famille. Il s'est pris d'admiration pour son grand père qui était un ancien héros avant sa naissance, il était connu pour mêlé le combat rapproché et à distance grâce à son alter et sa pratique du taekwondo. Le début de sa retraite fut marqué par la naissance de son petit fils Mori avec lequel il passera la majorité de son temps, l'initiant à la devise de la famille ainsi qu'au taekwondo. En restant dans l'implicite son grand père l'a volontairement attiré vers le héroïsme car il voulait une relève, les autres membres de la famille ne se sont pas fait avoir et sont allés dans le monde du travail. La seule chose que s'est épargné son grand père est de lui apprendre comment utilisé son alter, il ne va pas tout mâcher pour lui.
En entrant à l'école, Mori a toujours visé les meilleurs notes et voulu montrer qu'il est le plus fort à la bagarre en tabassant les brutes même s'ils étaient ses aînés, et cela durant toute sa scolarité. Il était incontrôlable, imprévisible et personne n'avait d'influence sur lui, même les professeurs et le directeur mais comme il avait de bonnes notes et aidait les autres on le laissait tranquille. Tabasser du senpai un peu trop prétentieux n'a pas toujours été facile, l'obligeant à maîtriser de plus en plus son alter et à trouver des stratégies de combat, menant Mori à se battre inconsciemment comme son grand père en mêlant courte portée avec le taekwondo et longue portée avec son alter.
Pour devenir le plus fort des héros, il faut intégrer la meilleure école de héros alors à la fin du collège Mori s'est donné l'objectif de rejoindre U.A et donc de réussir l'examen d'entrée arrivant à grands pas.




Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2017

https://kischio-ah.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum