AH ! EXPLOSION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

WWIII soon

Aller en bas

WWIII soon Empty WWIII soon

Message par Admin Lun 13 Jan - 2:21

「Good loser」

Kumagawa Misogi


 
Identité

Pseudo : Kishio
Prénom : Misogi
Nom : Kumagawa
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Groupe sanguin : ???
Origine : Japonais
But : Devenir le héros n°1
Usage des mains : Gaucher


Alter

Description:



Psychologie

Kumagawa est d'après lui un perdant né, qui rate tout, qui perd contre n'importe qui à n'importe quoi, être plongé dans la faiblesse l'a rendu ironiquement plus fort que les autres. Il voit le monde et la société de manière négativ car il lit facilement entre les lignes et ne voit que les intérêts derrière chaque acte même les siens. Kumagawa déteste tout le monde, il déteste les populaires, les timides, les maladroits, les talentueux, les travailleurs et lui même.
Mais comment un type comme lui a pu survivre jusqu'au lycée ? Eh bien, Kumagawa est un très bon acteur, il sourit sur commande, sait très bien ce que veulent entendre les gens et comment se faire apprécier des autres et cache son véritable ressenti envers les autres.
Mais pourquoi voudrait-il devenir un héros...? Lit l'histoire.

Histoire

Kumagawa Misogi - 5 ans

Maternelle Hori, classe 2, Kumagawa est au sol à côté du tableau et du bureau du professeur, le nez en sang, un œil au beurre noir et l'une de ses dents se tient par terre juste à quelques centimètres de son visage. Un trio d'élèves mâles de son âge rigolent à pleine gorge autour de lui, les autres restent en retrait en regardant "impuissant" la scène. Les yeux de Kumagawa reprennent des couleurs, il reprend légèrement conscience après s'être fait sonner. 「Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai mal à la tête..." Kumagawa remonte son regard sur les 3 garçons qui se marrent 「Ah c'est vrai, les 2 m'ont tenu et l'autre m'a cogné...Encore une fois.」 Il décale ensuite son regard sur les autres élèves en retrait 「Et eux ils regardent en ne bougeant pas d'un pouce...Encore une fois.」 Le professeur ouvre la porte coulissante et entre dans la classe et s'arrête en plein bonjour en découvrant la scène mais Kumagawa n'a le temps que de voir dans le regard du professeur la peur de perdre son poste avant de s'évanouir pour de bon. En réouvrant les yeux, il est allongé sur le lit de l'infirmerie à côté de la fenêtre où les rayons du soleil descendent sur le drap blanc, l'illuminant de manière chiante quand on se réveille. "Bien dormi l'harcelé ?" Kumagawa entend la voix d'une femme mais différente de celle de l'infirmière qu'il connait à force de finir à l'infirmerie. 「C'est vous la nouvelle infirmière...? Comment vous savez que je suis harcelé ?」 demande Kumagawa. "Ta situation n'est pas prête de changer, du moins tant que tu crois que les autres vont intervenir." Kumagawa resserre sa poigne sur le drap par frustration. "Hori Juuichiro...Un enfant bénit par la nature, il est athlétique et le fils d'un PDG d'une entreprise qui finance principalement cette école, il ne lui manque que la popularité pour dominer la classe et quoi de mieux que viser le petit gringalet aux mauvaises notes pour être le plus fort. Personne ne va t'aider, même pas moi, en s'opposant à ce petit on a bien plus à perdre qu'à gagner." Kumagawa savait déjà tout ça mais ne voulait pas accepter qu'il était au pied du mur, mais l'entendre de vive voix d'une adulte l'a fait disjoncter. Ses yeux d'enfant se vident d'émotions et un sale sourire se dessine sur ses lèvres. 「Pourtant vous venez de m'aider à l'instant...Je ne dois compter que sur moi même.」 Kumagawa quitte tranquillement le lit de l'infirmerie pour retourner en classe, sa vision puérile du monde vient de radicalement changer de manière précoce. "Dans cette société, soit on est le monstre soit on est la proie." dit-elle à Kumagawa avant qu'il ne referme la porte coulissante de l'infirmerie.

Kumagawa Misogi - 12 ans

Primaire Koshi, on approche de la fin de l'année de CM2, Kumagawa est délégué de sa classe, il a des bonnes notes et tout le monde lui tourne autour. Hikigaya Shota est pourtant dans la même classe que lui, celui-ci ne l'ose même plus l'approcher par peur que l'école entière ne le déteste. Voilà l'arme de Kumagawa, la popularité, il suffit d'être gentil une fois avec les autres, de paraître intelligent et serviable et tout le monde vous suit. 「Tu t'es tâchée, prend mon mouchoir, tiens.」 Kumagawa offre comme d'habitude son mouchoir à une fille de sa classe qui a renversé du jus sur son uniforme, tout ceci avec un grand sourire affectif. 「Être maladroite n'est pas mignon, va crever sale bouffonne.」 Kumagawa déteste tout ce qu'il fait pour être apprécier et déteste être apprécier par des gens qui n'ont besoin que d'une action pour être conquis, il déteste quand les filles tombent amoureuse de lui rien parce qu'il a ramassé leurs gomme 「Nan en vrai c'est pas mal ça.」 Kumagawa est souvent interrogé sur ce qu'il veut devenir plus tard mais répond toujours évasivement, un boulot où les gens sont à ses pieds lui conviendrait sûrement. "Vu comment tu es si gentil, pourquoi ne deviendrais-tu pas un héros ? Ils sont respectés et admirés par tout le monde !" proposa l'une de ses camarades. 「J'ai toujours trouvé cela naze de se sacrifier pour les autres, les héros ne cherchent qu'à avoir bonne conscience...Mais ces ahuris ont une influence ridiculement importante rien qu'en tabassant un voleur avec leurs alter, être un héros te place au dessus des autres sans que personne ne se plaigne...Jouons à ce jeu.」  Tout ceci n'a été qu'une rapide pensée de Kumagawa après la proposition de sa camarade à qu'il répond 「Être un héros, cela a toujours été mon rêve mais j'avais peur de ne pas être à la hauteur mais merci, tu m'as motivé fille n°12 !」

Kumagawa Misogi - 15 ans

Collège Kohei, Kumagawa est dans sa dernière année de collège, il occupe le poste du président du conseil des élèves et continue de jouer au populaire simultanément à un entraînement particulier qu'il effectue. 「Je vise U.A comme lycée, je serai un héros.」 Kumagawa se tient debout face à son bureau, répondant à son professeur qui lui a demandé ses plans pour le futur. L'entraînement que suit Kumagawa est pour réussir l'examen d'entrée de U.A, il développe et renforce son alter, il maintient une activité physique régulière et se cultive chaque jour tout cela en connaissant parfaitement ses propres points faibles. Il suit à peu près le même schéma que quand il a décidé de devenir populaire afin d'être celui au dessus et non en dessous.

Kumagawa Misogi - 16 ans

Kumagawa a fini le collège et tout ce qu'il l'intéresse maintenant c'est de devenir un héros qui est selon lui la place idéale dans la société actuelle.
「Je vais devoir sauver des gens souvent plus détestable que le vilain que je capture...Mais bon soit on est le monstre soit on est la proie.」




Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2017

https://kischio-ah.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum