AH ! EXPLOSION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eclaté au sol

Aller en bas

Eclaté au sol Empty Eclaté au sol

Message par Admin Mer 16 Oct - 19:10




Benimaru Shinmon
悪魔
Akuma

Identité

yee

"Quoi ? J'suis un héros ? Ok."
Nom : Benimaru
Prénom : Shinmon
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Taille : 165 cm
Lieu de naissance : Kyoto
Usage des mains : Ambidextre
But : Protéger les campagnes


Psychologie :
Shinmon est une grande gueule, arrogant, têtu, tête brûlée mais surtout un futur héros passionné qui met corps et âme dans sa vocation car il est bien obligé.

Histoire :
Shinmon est un campagnard, né dans la région du Kansai à Kyoto il y a passé toute son enfance à aider ses parents dans les champs et dans la boutique, renforçant naturellement son corps de jour en jour. Il était connu là-bas comme l'hyperactif du coin mais aussi comme le démon/maudit à cause de l'apparence de son alter. Malgré cette rumeur qui traînait sur lui, Shinmon ne détestait aucune des personnes qui le rejetaient ou l'évitaient par peur d'être maudit à leurs tour. Il a encaissé et subit chaque jour l'oppression des autres et n'avait presque aucunes personnes proches de lui sans compter ses parents.
Quand Shinmon avait accompagné son père à Tokyo pour le travail il avait remarqué que les héros affluaient beaucoup plus en ville que dans la campagne où la criminalité existe bel et bien. Cette différence l'avait légèrement marqué mais il ne voyait pas encore l'ampleur des conséquences de cette différence.

C'est quand le petit quartier où vit Shinmon est subitement pris sous le joug d'un groupe organisé de mutant que Shinmon va enfin s'en rendre compte. Même si ici les gens ici ont des moyens modestes, piller tout un quartier offrirait un bon pactole au groupe de vilain et ils ont tout le temps qu'il faut par le manque de héros dans ces endroits reculés, il n'y en avait évidemment pas assez pour arrêter tout un groupe et le peu de héros présents se font tous éclatés par la supériorité numérique des vilains. Mais ces mêmes vilains vont faire l'erreur cruciale de s'en prendre en premier à la petite maison de la famille Benimaru où les attendent un daron vener et un enfant démon hyperactif. En coulissant à peine la porte une pelle s'engouffre dans l'ouverture de la porte claquant le nez du vilain en le sonnant pour un bon moment. Le daron de Shinmon et lui même se placent devant la porte, prêts à casser du vilain. Ils savaient bien qu'ils n'allaient pas tous les battre mais ils comptent les occuper jusqu'à l'arrivée d'un héros. Les minutes défilent et Shinmon et son père tiennent difficilement mais la robustesse de leurs corps sculpté par le travail les avantage physiquement face aux vilains comptant sur leurs alters. Mais c'est en à peine quelques secondes, alors que tout se passait bien, que le leader du groupe qui en avait marre jouer latte le père de Shinmon. Sans même réfléchir Shenmon active son alter qu'il a déjà du mal à contrôler en temps normal, s'en prenant barbarement au leader. "C'est un démon ou quoi ?!" le leader est assez surpris de l'alter du gamin qui le prend de vitesse et le surpasse sur le plan de la mobilité, complètement guidé par la colère. Shenmon en fait voir de toutes les couleurs au leader avec son alter démoniaque, prouvant involontairement qu'il peut protéger des gens avec ce pouvoir aux autres villageois. Malheureusement le leader s'habitue petit à petit au pattern d'amateur de Shenmon et reprend l'avantage en l'éclatant dans le mur de sa propre maison. Voyant bien qu'il est dangereux le leader tente rapidement d'en finir mais se prend un drop kick en pleine côtes par l'arrivée plutôt rapide d'un héros dans la région du Kansai. Le héros est bien plus fort que ceux qui surveillent la ville, on le voit à sa prestance totalement différente. Il neutralise les vilains en un instant avant de se tourner vers Shenmon encastré dans le mur "Toi ! Deviens un héros bordel, qu'est-ce que t'attends ?! J'ai besoin de type comme toi dans la campagne pour accomplir mon objectif !" le héros fout une leçon à Shenmon avant de l'obliger à s'inscrire dans une école pour héros. "Moi aussi je viens de la campagne, et putain y'a personne pour les protéger correctement les campagnards ! J'suis de'vnu héros pour ça, alors tu vas m'aider à rassembler des bons héros bien forts dans les campagnes !". Sans même lui demander son avis, le rêve du héros est légué à Shenmon qui doit porter ce poids sur ses épaules. Shenmon est encore dans les vappes mais le héros a déjà remplis les papiers pour une demande d'inscription à U.A et a demandé l'accord de ses parents qui le sont visiblement.

Shenmon a à peine le temps de réaliser qu'il est déjà envoyer en ville pour étudier à U.A en tant que futur héros dans un appart seul avec des légumes du champs et de l'argent poche provenant des villageois qui croient d'un coup en lui. "...Des égoïstes eux" Shenmon ricane en lisant la lettre contenant la cagnotte du petit village.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Capacité

thanos

"J'vais t'éclater"
Alter :
Black Whip

L'alter de Shenmon consiste en à la manifestation d'une matière noire et visqueuse depuis ses bras qu'il peut contrôler à sa guise sous forme de tentacules, de cordes ou de vrilles.
Cet alter peut sembler bizarre à première vue mais il augmente drastiquement la mobilité de Shenmon et permet une capture aisée d'objet ou de personne.
Une utilisation abusive de l'alter provoque de violentes douleurs à Shenmon.

Abilités :

Shenmon est naturellement bien bâti par son travail dans les champs, lui offrant de belles capacités physiques, partant de la force jusqu'à l'endurance.
Par contre il se bat comme un bourrin et agit à l'instinct.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2017

https://kischio-ah.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum