AH ! EXPLOSION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voilà bon ok m'byebye

Aller en bas

Voilà bon ok m'byebye Empty Voilà bon ok m'byebye

Message par Admin Mer 10 Oct - 18:21

Yamaguchi Yaboku

Armor


 
Identité

Pseudo : Kishio
Prénom : Yaboku
Nom : Yamaguchi
Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Groupe sanguin : O
Origine : Japonais
Affiliation : Yandell's Repurposing Institute
Usage des mains : Gaucher


Mutation :
Psionic Exoskeleton-armor (Hisako Ichiki)

Yaboku est né avec le don de pouvoir générer une armure exosquelette entièrement composé d'énergie psychique autour de lui. Cela semble être une tâche difficile pour 1 seul être mais Yaboku ne puise pas qu'en lui, il puise aussi dans l'énergie légué de ses ancêtres et prédécesseurs afin de supporter ce pouvoir assez gourmand.
En se recouvrant de cet armure Yaboku gagne énormément en puissance et en durabilité, tout dépend de son état mental.

Etalage

Delta => Yaboku peut manifester quelques parties d'armure sur lui sur une moyenne période, il ne peut qu'entièrement manifester son armure sur une très courte période.
Il peut tirer un souffle de force de concussion après concentration.

Gamma => Yaboku peut manifester quelques parties d'armure sur lui sur une longue période, il ne peut qu'entièrement manifester son armure sur une courte période.
Il peut générer un souffle de force de concussion depuis son armure après concentration.
Yaboku peut accompagner son armure d'une arme blanche psionique.

Beta => Yaboku peut manifester quelques parties d'armure sur lui sur une très longue période, il ne peut qu'entièrement manifester son armure sur une moyenne période et en augmenter la taille.
Il peut générer un souffle de force de concussion depuis son armure.
Yaboku peut accompagner son armure d'une arme blanche psionique.

Alpha => Yaboku peut manifester quelques parties d'armure sur lui sur une très longue période, il peut entièrement manifester son armure sur une longue période et en augmenter la taille.
Il peut générer un souffle de force de concussion depuis son armure.
Yaboku peut accompagner son armure d'une arme blanche ou d'une arme de jet psionique (ex. Arbalète)

Omega => Yaboku peut manifester quelques parties d'armure sur lui sur une très longue période, il peut entièrement manifester son armure sur une très longue période et en augmenter la taille.
Il peut générer un souffle de force de concussion depuis son armure.
Yaboku peut accompagner son armure d'une arme blanche ou d'une arme de jet psionique.

Abilités

Maniement des armes : Né et élevé dans le but d'être l'héritier d'une famille de yakuza , Yaboku a été initié aux armes blanches et aux armes à feu.


Psychologie :

Yaboku a été élevé dans la criminalité avec comme berceau familial des yakuza, de façade il peut sembler froid et asociale mais il a été éduqué pour devenir le nouveau chef et comme tout chef il doit respecté des valeurs fondamentales (gokudō), comme la loyauté et le respect à ceux qui lui font confiance. Mais il reste un yakuza avec sa fierté.

Histoire

Yamaguchi Yaboku, fils de Yamaguchi Tsukasa et de Yamaguchi Hana, il est le descendant d'une longue lignée de yakuza gênant le gouvernement japonais depuis des générations, son père Tsukasa en est le chef actuel et fait donc de Yaboku l'héritier du clan. Le Japon se remet petit à petit de la seconde guerre mondiale et cela donne encore plus de liberté à la pègre pour agir et devenir légitime pour redresser l'économie du Japon à l'aide de l'illégal avec le marché noir, la prostitution et différents trafics pendant que les USA occupe le pays. Yaboku étant né en plein dans cette crise d'après-guerre il est rapidement initié à l'illégal et à la criminalité vers 14-15 ans en gérant quelques petits réseaux de trafics sous les ordres de son père, c'est un genre de formation. C'est de ces "petits réseaux" que va subitement éclater une guerre de territoire entre les Yamaguchi et les Sumiyoshi, comme c'est Yaboku qui gère ces endroits il ne peut pas décevoir son père en les perdant même si ce serait du suicide de les confronter. Yaboku se confronte dans un face à face avec les Sumiyoshi, la différence d'hommes est bien trop grande mais Yaboku ne recule pas et les affronte à l'aide de ses hommes du haut de ses 15 ans. Tout se passe rapidement, Yaboku reçoit un coup de massue sur la tête qu'il n'arrivera pas à entièrement esquiver l'obligeant à s'évanouir un court instant, il se réveille toujours vivant mais saigne de la tête, il remarque qu'il est entouré de ses hommes qui le protègent au péril de leurs vies, mourant un à un. Yaboku qui les considérait comme sa famille remet grandement en question ses capacités de chef, mais subitement différentes sources d'énergie le poussèrent à se relever, des présences chaleureuses mais invisibles se joignent à Yaboku qui ne cherche pas à comprendre et se revêtit d'une aura rougeâtre instable le temps d'un instant avant de consolider en une armure de samouraï, sous cet aspect Yaboku devient inébranlable pour des humains lambda, en un instant il défigure et terrasse l'entièreté des Sumiyoshi présent avant de lui même s'écrouler de fatigue sous les hurlements de joie de ses hommes restants qui pour eux était juste la bénédiction des dieux et non une mutation. Quelques minutes plus tard un autre régiment de Yamaguchi rejoint les lieux, commandé par Tsukasa lui même qui avait été averti de la probable altercation et les théories furent vrais.
Yaboku se réveille dans son lit au sein du domaine Yamaguchi, des bandages recouvrent la moitié de sa tête. Tout lui revient en quelques secondes, il se précipite en dehors de sa chambre jusqu'à son père pour savoir comment cela s'est fini. En le rejoignant Yaboku reçoit une droite en pleine poire pour avoir fait quelque chose d'aussi suicidaire, 3 Yamaguchi ont été tuer à cause de cela. Yaboku prit vite conscience de ses erreurs, 3 membres du clan sont mort par sa faute car il voulait rendre son père fier. "Après les funérailles tu iras aux Etats-Unis, pour longtemps." lâche sans prévenir son père, Yaboku reste muet face à cette nouvelle "Tu es un mutant, et tu n'es pas encore prêt à être chef, ton cas est spécial alors je t'envois, toi, mon fils, dans un lieu spécial dont mes contacts m'ont parlé et tu ne reviendras que quand tu seras prêt." La mère de Yaboku ne s'y oppose pas même si elle le voulait, c'est le mieux pour son fils.

Comme prévu, après les funérailles Yaboku est envoyé aux Etats-Unis pour rejoindre un institut spécialisé pour les mutants dans son genre, une encore plus spéciale.

Voilà bon ok m'byebye Ezgif-4-e695cff7581f


Admin
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2017

https://kischio-ah.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum